Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing Perso
Mon Dressing Perso
Publicité
Mon Dressing Perso
Archives
7 avril 2013

merci Aurélie Aimé pour cette idée récup' !!

vous connaissez 100% MAG?  Moi je suis fan de la rubrique 100% récup d'Aurélie Aimé!

 

Après avoir réalisé ceci à l'aide de rouleaux de papier toilette:

IMG_4324

me voilà ce soir prête à jeter une vieille paire de collants troués quand je me souviens d'une de ses rubriques. je prends alors mes ciseaux et découpe mes collants pour obtenir ça:

IMG_4321

IMG_4323

un porte plantes sympa, pas cher et réalisé en 5 min!

 


et puis je vous le montre aussi, parce qu'il est trop beau et que je suis trop fière de l'avoir dans ma cuisine:

IMG_4328   merci papa, merci maman!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha, il semble qu'en fait j'avais déjà posté un message. mea culpa. Impossible de mettre la vidéo en ligne, désolée... Je vais re tenter de faire le forcing. Aurélie
A
Je découvre ta création maintenant! C'est très chouette, bravo! Aurélie
A
Bonjour les filles! Cette chronique semble indisponible sur le site. je vais voir ce que je peux faire et au pire mettre un tuto sur mon blog. merci en tout cas! Aurélie
A
J'adore la suspension mais impossible de me rappeler comment faire et de retrouver la chronique d'Aurélie! Tu pourrais m'expliquer comment tu as fait? Merci :)
Publicité